Action EasyJet : s’attendre à un décollage boursier ?

Pour tout vous dire, EasyJet fait partie de l’une des compagnies les plus appréciées par les consommateurs, en raison des tarifs qu’elle propose. En effet, il s’agit principalement d’une compagnie aérienne, qui propose leur service principal à des prix très abordables. Vous déplacer n’aura jamais été aussi moins coûteux avec cette société. Toutefois, en ce qui concerne l’action boursière, on se demande si elle est réellement en train de décoller !

EasyJet : une compagnie low cost

Lorsqu’on parle de compagnie low cost, il faut entendre par là, qu’elle propose ses prestations à des tarifs réduits. Autrement dit, elle vous propose un transport aérien moins cher en comparaison avec les autres compagnies aériennes telles qu’Air France ou Brussels Airlines.

Toutefois, la compagnie tout comme l’action EasyJet ne se focalise pas uniquement sur le transport aérien, mais elle vous propose également les services annexes. Cependant, le prix de ces services n’est pas inclus dans celui du transport. Par conséquent, si vous avez des bagages en soute ou que vous avez un petit creux en plein voyage, vous êtes appelé à payer des frais supplémentaires.

EasyJet : un chiffre d’affaires dépendant

On parle de dépendance du chiffre d’affaires ici, pour renvoyer au fait que le chiffre d’affaires de la compagnie EasyJet est essentiellement constitué des transports de ces consommateurs. En effet, en 2014, le chiffre d’affaires que cette compagnie aérienne a réalisé était notamment dû à 98,6 % aux particuliers qui bénéficient de ces services.

Un gain de valeur ?

Il faut avouer que du fait que la compagnie est une entreprise low cost, l’action boursière de cette société a tendance à augmenter difficilement. Toutefois, compte tenu de sa valeur actuelle, il faut se rendre à l’évidence qu’elle connaîtra un décollage fulgurant dans les prochains mois.

En effet, plus les consommateurs bénéficieront de ses services, plus la valeur de l’action boursière augmentera. Il s’agit donc d’une des opportunités que vous ne devez pas rater.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *