Bitcoin Loophole Avis 2022 : Arnaque ou Véritable Opportunité ?

La vague des crypto-monnaies est devenue une véritable opportunité pour tous les traders. C’est pourquoi ils sont constamment en quête de solutions pouvant accroître leur profit. Cela passe notamment par l’utilisation de robots de trading, comme Bitcoin Loophole. Ce logiciel ne cesse de gagner du terrain et s’est rapidement fait une place parmi les leaders. Est-il le meilleur pour autant ?

Bitcoin Loophole avisce qu’en pense nos experts

Ce qu’en pense la rédaction
Sécurité Taux de réussite Fonctionnement Accessibilité
4,5/5 4/5 4,5/5 3,5/5

Bitcoin Loophole est un robot de trading crypto qui utilise une technologie de pointe. Celle-ci permet d’analyser des milliers de transactions, en quelques minutes. Il agit en lieu et place du trader.

Ce logiciel assure un taux de réussite de 88 %, c’est-à-dire que 8 traders sur 10 obtiennent des bénéfices journaliers

Qu’est-ce que Bitcoin Loophole ?

 

 

Pensé et conçu par M. Steve McKay, Bitcoin Loophole est en réalité un robot de trading. Il présente aux traders de meilleures possibilités d’investissement. Grâce à son système fonctionnant de manière automatisée, il effectue les transactions à votre place.

Cette plateforme se révèle pratique autant pour les traders expérimentés que pour les débutants. Il met à votre profil des fonctions de négociation simples d’utilisation et permet donc d’acheter du Bitcoin, avec aisance.

Avantages
  • Aucun frais caché
  • Compte démo gratuit
  • Inscription facile et rapide
Inconvenients
  • Pas d’application mobile disponible
  • Des gains journaliers surestimés

 

Comment fonctionne le robot Bitcoin Loophole ?

 

 

L’ouverture de compte avec Bitcoin Loophole

Créer un compte sur Bitcoin Loophole se fait de manière gratuite. L’ensemble du processus dure environ trois minutes. Voici les quelques étapes à compléter :

 

Dans un premier temps, rendez-vous sur le site officiel de Bitcoin Loophole.
Vous devrez compléter un formulaire en renseignant votre nom et prénom, ainsi qu’une adresse e-mail valide.
Renseignez ensuite un mot de passe avec une excellente qualité.
Puis, vous n’aurez plus qu’à trader en version démo ou effectuer votre premier dépôt.

 

Faire un dépôt sur la plateforme de trading automatisée

Si vous désirez commencer à gagner de l’argent réel, vous devrez verser de l’argent. Le dépôt minimum s’élève à 250 euros

Bitcoin Loophole accepte une pluralité d’options bancaires. Vous pouvez vous servir notamment de Paypal, Skrill, Webmoney, Ethereum, Bitcoin, de votre carte bancaire et de nombreuses autres options. Toutes les opérations bancaires sont cryptées.

Les frais appliqués sur Bitcoin Loophole

Utiliser les services de Bitcoin Loophole est entièrement gratuit. Vous n’aurez rien à payer lors de la création de votre compte, ni même lorsque vous souhaitez retirer votre argent. Aucune commission ne sera prélevée lors de vos sessions de trading. Les seuls frais auxquels vous êtes assujettis sont liés au broker de votre choix.

 

Ce qu’en pense la rédaction

Aucun frais sur Bitcoin Loophole. L’utilisation et l’inscription y sont totalement gratuites. Il vous suffit simplement de bien choisir votre broker pour payer le moins de frais possibles.

 

Quels sont les meilleurs brokers pour les robots de trading ?

 

Les meilleurs courtiers en ligne pour utiliser le robot nom du robot
-
Meilleur courtier en ligne pour ses outils de trading
-
Meilleur broker d’après nos lecteurs
-
Meilleur broker pour sa sélection de crypto-monnaies

 

La fonction trading automatique sur Bitcoin Loophole – vraiment intéressante ?

 

 

Une fois que vous aurez effectué votre premier dépôt, vous pourrez utiliser la fonction de trading automatique. Pour cela, modifiez les paramètres du robot selon vos préférences : stop loss quotidien, transactions maximales par jour, bénéfices, … 

D’autre part, vous pouvez aussi choisir les paires de devises que vous souhaitez trader et en exclure d’autres. Une fois satisfait, validez vos paramètres de trading et mettez en marche le robot. Vous pourrez modifier vos choix à tout moment pour les adapter davantage aux tendances du marché.

 

Ce qu’en pense la rédaction

La fonction de trading automatique est plus qu’intéressante. Une fois vos paramètres entrés, vous n’avez plus qu’à laisser travailler le robot.

 

Utiliser Bitcoin Loophole quand on est débutant, possible ? 

Il n’est pas nécessaire de posséder une expérience dans le trading pour utiliser Bitcoin Loophole. Les traders interviennent peu lors des sessions de trading, c’est le robot lui-même qui prend les décisions d’investissement dans la crypto-monnaie. Vous pouvez donc être un débutant.

Cependant, nous vous conseillons d’apprendre les bases du trading et garder en tête que trader comporte des risques.

Le compte Démo sur Bitcoin Loophole

Pour faciliter votre apprentissage du trading, Bitcoin Loophole propose une version démo gratuite. Celui-ci permet de s’entraîner à trader, sans déposer d’argent. Une bonne occasion pour prendre en main les fonctionnalités de la plateforme et comprendre les meilleures stratégies de trading.

 

Ce qu’en pense la rédaction

Le compte démo vous permet de comprendre les mécanismes du trading et de sécuriser votre fond d ‘investissement.

 

Nos conseils pour optimiser le processus de trading avec Bitcoin Loophole

Si vous êtes débutant dans le trading des crypto-monnaies, quelques conseils peuvent être appliqués : 

  • Le trader doit obligatoirement débuter avec un dépôt de 250 euros. Investir davantage n’est pas nécessaire, attendez de réaliser des bénéfices pour disposer d’un meilleur capital d’investissement.
  • Pour réussir dans le trading des crypto-monnaies, il est essentiel de comprendre le marché. Les connaissances sont la clé d’une session de trading réussie.
  • Ne retirez pas la totalité des bénéfices. Retirez 25% de la somme et investissez le reste.
  • Enfin, investissez seulement ce que vous êtes prêt à perdre. Il y a toujours un risque de perte dans le trading.

Le service client chez Bitcoin Loophole, comment ça marche ?

Le service client offert par Bitcoin Loophole est de bonne facture. Les conseillers répondent rapidement aux problèmes que vous rencontrez. Le support est accessible 24h/24 et 7j/7. Pour les contacter, voici les options qui s’offrent à vous :

Disponibilité Notre avis
Email Par e-mail, vous obtiendrez une réponse à vos questions en moins de deux heures.
Téléphone Le téléphone est une option de contact instantanée, où vous aurez affaire à un conseiller bien formé.
Live Chat Pas de live chat disponible.
FAQ Pas de FAQ non plus.

 

Bitcoin Loophole avis : fiable ou pas ? 

Le robot de trading Bitcoin Loophole est plutôt fiable. Les protocoles de sécurité mis en place sont élémentaires. Un système de vérification d’identité a été mis en place lors de l’inscription. Pour le valider, vous devez envoyer des documents justifiant de votre identité (passeport, carte d’identité, …). 

Vos informations personnelles et vos données bancaires restent sécurisées en raison du système de cryptage SSL utilisé. Sachez également que Bitcoin Loophole travaille en collaboration avec des brokers réglementés.

Les autres robots de trading disponibles sur le marché

BITCOIN REVOLUTION BITCOIN EVOLUTION BITCOIN PROFIT
Bitcoin Revolution est un trading bot qui prétend pouvoir générer 1300 € par jour. Nos experts l’ont analysé et vous livrent tous ses secrets … Bitcoin Evolution est un robot de trading qui a réussi à se faire un nom en promettant des bénéfices à hauteur de 1300 € par jour. Qu’en-est-il ? Bitcoin Profit est un robot de trading permettant d’investir sur le marché de la crypto-monnaie. Est-il intéressant ?
Découvrir notre avis Découvrir notre avis Découvrir notre avis

Notre avis final sur Bitcoin Loophole

 

Bitcoin Loophole est un logiciel de trading performant. Il propose des algorithmes intelligents qui soulagent les investisseurs lors de leurs sessions de trading. Il est parfait pour les traders qui veulent obtenir de l’argent en investissant sur des marchés, sans y passer des heures. 

Le robot de trading offre une plateforme simple d’utilisation que vous pouvez paramétrer en quelques minutes. On l’apprécie notamment pour son support clientèle, sa gratuité et les gains qu’il permet de réaliser. Son taux de réussite surpasse les meilleurs robots de trading et permet donc d’obtenir de réels bénéfices.

Questions fréquentes
Comment fonctionne le robot de trading automatisé Bitcoin Loophole ?
Pour investir avec ce robot de trading, vous devez effectuer un dépôt d’au moins 250 euros. Dès lors, l’argent est transféré à un courtier réglementé qui s’occupe de l’investir. Il se charge d’acquérir des crypto-monnaies à bon prix pour les revendre ensuite lorsque le prix augmente.
Peut-on utiliser Bitcoin Loophole via une application mobile ?
Il n’existe pas d’application mobile Bitcoin Loophole. En revanche, vous pouvez vous rendre sur la plateforme depuis le navigateur web de votre téléphone ou de votre tablette.
Combien de temps dois-je consacrer avec Bitcoin Loophole ?
Quelques minutes par jour sont suffisantes. Après l’inscription, paramétrez votre robot et mettez en place sa fonction de trading automatique. Vous n’aurez plus qu’à retirer les gains chaque jour et ajuster les paramètres, quand cela est nécessaire.