Bitcoin Trader avis : le LEADER sur le marché des crypto-monnaies ?
Bitcoin trader avis interface

Les robots de trading sont aujourd’hui essentiels si vous voulez exceller dans le trading sur le marché des crypto-monnaies. Que ce soit Crypto Trader ou La Formule Française, leur haute technologie permet aujourd’hui d’optimiser au maximum les trades de crypto-monnaies. Mais qu’en est-il de Bitcoin Trader ?  

Nous vous partageons donc aujourd’hui notre avis complet sur Bitcoin Trader. Sa plateforme est-elle l’une des meilleures sur le marché des crypto-monnaies ? En tant que débutant, peut-on commencer à trader avec Bitcoin Trader ? Est-ce possible de vraiment gagner de l’argent avec des plateformes de trading ?

🔥 DEVENEZ LE PROCHAIN MILLIONNAIRE GRÂCE À CE ROBOT DE TRADING 🔥

 

Bitcoin Trader avis : qu’est ce que la plateforme de trading automatisée ?

Bitcoin Trader est une plateforme que l’on appelle un trading bot ou système de trading automatisé qui est spécialisé essentiellement le trading de crypto-monnaies. Il a l’avantage de pouvoir faire du trading en direct. Et ainsi, vos chances de réaliser des bénéfices avec Bitcoin Trader seront plus nombreuses et régulières.  

Bitcoin Trader a un taux de réussite de 92% ce qui lui confère la place parmi les leaders du marché de la crypto-monnaie. 

  • Le fonctionnement de la plateforme de trading : Trader Bitcoin fonctionne grâce à l’intelligence artificielle et l’algorithme qui sont capables de s’améliorer à chaque utilisation. Leur performance est telle qu’aujourd’hui, le logiciel Bitcoin Trader peut effectuer des passages d’ordre en totale autonomie selon vos objectifs de gains sur des marchés financiers volatils comme les crypto-monnaies.  
  • La sécurité sur Bitcoin Trader : vous pouvez commencer à trader sans crainte, puisque ce robot de trading dispose d’un cryptage de données SSL 128 bits ainsi que d’une vérification automatique des informations à chaque inscription d’un nouvel utilisateur. Aussi, Bitcoin Trader ne travaille en collaboration qu’avec des courtiers en ligne régulés par des autorités financières déjà très réputées
  • Le montant obligatoire du dépôt minimum : Bitcoin Trader a un dépôt minimum de 250 euros dès l’inscription. Un dépôt imposé qui est un peu élevé mais qui reste classique sur les plateformes de trading. 

 

Bitcoin Trader : comment fonctionne ce système de trading automatisé ?

bitcoin trader inscription

Ouvrir un compte sur Bitcoin Trader pour le trading automatisé 

L’inscription sur Bitcoin Trader est très simple et rapide à effectuer. Il ne suffit que de quelques minutes pour pouvoir effectuer toutes les étapes. 

  • Aller sur la page officielle du site Bitcoin Trader.
  • Cliquer sur le bouton “Inscription”. 
  • Remplir toutes les informations nécessaires à l’inscription et à l’ouverture de compte Bitcoin Trader, comme par exemple : le nom/prénom, le numéro de téléphone, l’adresse email, le pays de résidence et la devise avec laquelle vous souhaitez effectuer les transactions. 
  • Sélectionner le broker en ligne de votre choix,
  • Lire et accepter les Termes et Conditions Générales d’Utilisation.
  • Effectuer un dépôt minimum de 250 euros pour commencer à utiliser Bitcoin Trader. 

Un protocole de sécurité est mis en place, notamment pour la vérification d’identité et des informations transmises à chaque nouvelle inscription d’un utilisateur. Ainsi, la connexion au robot Bitcoin Trader est entièrement sécurisée et fiable. 

Une fois que votre inscription a été validée, il vous suffira ensuite de procéder aux paramétrage de la plateforme de trading. Celui-ci aura besoin d’être adapté selon vos objectifs de gains et votre profil d’investisseur. 

😁 CHOISISSEZ UN ROBOT DE TRADING QUI VOUS RÉUSSIT 😁

Faire un dépôt sur sur la plateforme de trading automatisée 

Pour effectuer votre premier trade avec le système de trading, il convient tout d’abord de déposer vos fonds. Un dépôt minimum de 250 euros qui est un peu élevé mais qui reste le montant habituel pour le trading de crypto-monnaies. 

La plate-forme met à disposition un large choix de méthodes de paiement. Que ce soit pour les retraits ou les dépôts, tous les traders pourront trouver un moyen de paiement correspondant à leurs habitudes de dépenses en ligne.

Notons qu’il n’y a aucune limite de dépôt ni de retrait pour Bitcoin Trader. Un avantage de taille qui permet de rendre la plate-forme de trading totalement accessible. Les méthodes de paiement mises à disposition sur Bitcoin Trader sont : 

  • Carte bancaires : Visa et Mastercard,
  • Portefeuilles électroniques : Skrill et Neteller,
  • Virement bancaire : SEPA Transfert.

Toutes les transactions sont traitées très rapidement, puisqu’il ne faut que 24 heures pour que cela soit validé. 

 

Que vaut la fonction de trading automatique sur Bitcoin Trader ?

Le robot Bitcoin Trader possède une fonction de trading en direct appelée  “Live Trading” ou “Auto Trading”. C’est un processus de trading essentiel sur tous les robots de trading qui se proclament performants. Que ce soit sur le marché de la crypto-monnaie ou le Forex. La fonction de trading en direct joue notamment un rôle important pour gagner de l’argent avec Bitcoin Trader.

Pour Trader Bitcoin, cela permet d’effectuer de manière autonome : 

  • Des passages d’ordre d’achat ou de vente, 
  • Des analyses techniques et fondamentales en un temps record, 
  • Anticiper les tendances du trading de la crypto-monnaie avec le trading automatique.

Cependant pour commencer à utiliser Bitcoin Trader, il faut activer cette fonction de trading automatique. Plusieurs critères sont à établir au préalable : 

  • Votre profil d’investisseur : connaître votre profil de risque ainsi que vos objectifs de gains sur le marché des crypto-monnaies.
  • Le montant maximal : définir le montant maximum acceptable pour vous selon vos objectifs de gains mais aussi votre capacité de financement avec votre capital. 
  • Le niveau de risque : savoir quel est le niveau de risque que vous vous autorisez à chaque session de trading avec Bitcoin Trader. 
  • Le nombre de sessions de trading : combien de sessions de trading autorisez-vous au robot de trading ? 
  • Le stop-loss : souhaitez-vous activer le stop-loss pour limiter les risques de pertes de votre capital en cas de volatilité du marché des crypto-monnaies ? 

Lorsque tous ces critères ont été pris en compte, vous pouvez commencer à trader sur Bitcoin Trader en paramétrant le robot selon toutes ces caractéristiques. Ainsi, vous aurez davantage de performance sur votre prochaine session de trading sur le marché des crypto-monnaies.

 

Utiliser Bitcoin Trader quand on est débutant, c’est possible ?

bitcoin trader avis compte demo

Il faut l’avouer, les robots de trading peuvent être vite impressionnants. Cependant, grâce à son taux de réussite élevé de 92%, tous les traders même les plus novices en la matière peuvent utiliser un logiciel de trading comme Bitcoin Trader. 

Bitcoin Trader n’est pas inaccessible puisqu’il met à disposition un mode Démo. Son utilisation dispose de nombreux avantages : 

  • Apprendre les bases du trading spécialisé en crypto-monnaies,
  • Connaître les risques potentiels de perte de capital lorsque vous engagez votre argent réel,
  • Définir votre stratégie d’investissement et trouver vos objectifs de trading adaptés à votre profil d’investisseur et de risque, 
  • Prendre des décisions plus rapidement grâce à son intelligence artificielle et son algorithme de haute qualité,
  • Paramétrer efficacement le logiciel de trading automatisé Bitcoin Trader,
  • Gagner de l’argent de manière plus conséquente une fois que vous avez compris le fonctionnement du trading automatisé. 

Ainsi, vous pourrez rapidement vous familiariser avec la plateforme mais aussi gagner en connaissances en matière de trading sur le marché des crypto-monnaies. Un atout de taille lorsque nous savons combien ce marché financier peut être volatil.

🤖 TRADER DÉBUTANT OU EXPÉRIMENTÉ, CE ROBOT EST PARFAIT 🤖

Optimiser le processus de trading avec cette plateforme 

Bien que le taux de réussite soit élevé et puisse garantir de pouvoir gagner beaucoup d’argent, Bitcoin Trader est une plateforme qui reste avant tout un outil et non, une solution miracle pour réaliser des bénéfices sur le long terme. 

Voici nos conseils pour optimiser le processus de trading que vous soyez débutant ou plus expérimentés sur le trading de la crypto-monnaie. 

  • N’investissez que le montant minimum imposé (chez Bitcoin Trader c’est 250 euros). Si vous gagnez ensuite de l’argent avec, faites-le fructifier en le réinvestissant. 
  • N’attendez pas pour retirer vos gains : cela vous permet de garder vos bénéfices sur votre compte en banque. Ce sera moins tentant d’y toucher que sur votre compte Bitcoin Trader. 
  • Continuez d’apprendre sur le trading de la crypto-monnaie même si vous estimez ne plus rien avoir à apprendre. Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre sur le trading en ligne.
  • Ne jamais oublier les risques de pertes de capital possibles. C’est d’autant plus le cas avec la crypto-monnaie qui est un marché très volatil. 

 

Que vaut le support client du logiciel de trading Bitcoin Trader ?

On ne le répétera jamais assez mais outre les fonctionnalités et la sécurité établies, un robot de trading automatique comme Bitcoin Trader n’est pas complet sans un support client très bien développé. 

Bitcoin Trader n’a pas fait les choses à la légère, puisqu’il met à disposition une équipe service client 24h/24 et 7j/7. Sa réputation est sans précédent, elle gagne notamment par la qualité des conseillers disponibles. Ces derniers sont connus pour être réactifs et très professionnels.

Pour joindre le service client Bitcoin Trader, plusieurs options s’offrent à vous : 

  • L’adresse email du service client, 
  • Le téléphone pour être en contact directement avec l’équipe du support client,
  • Le Live chat pour interagir rapidement avec un conseiller en ligne. 

 

Avantages et inconvénients de la plateforme de trading automatisée Bitcoin Trader 

Avant de conclure notre avis sur Bitcoin Trader, retenons avant tout les points forts et points faibles de ce robot de trading sur le marché de la crypto-monnaie. 

Avantages
Inconvénients

Ouvrir un compte Bitcoin Trader est très facile, seules quelques minutes seront nécessaires

Pas de Bitcoin Trader app pour les smartphones et tablettes

Large choix de paires de devises

Cette plateforme n’est pas encore disponible en français

Compte démo disponibles pour les traders débutants

Pas de garantie possible sur les bénéfices journaliers

Taux de réussite élevé

Service client réactif et disponible 24h/24 et 7j/7

Traitement des transactions très rapide

 

Bitcoin Trader avis final sur ce robot de trading automatisé 

bitcoin trader logo

Notre avis sur Bitcoin Trader est très positif. Il fait partie des meilleurs robots de trading disponibles actuellement sur le marché de crypto-monnaie. Son utilisation étant très simple et très accessible, tous les traders, quel que soit le niveau, pourront profiter de la haute technologie pour optimiser ses chances de gains. Notons d’ailleurs que son taux de réussite élevé de 92% garantit tout de suite des gains journaliers assez fréquents. 

Il est important aussi de noter que Bitcoin Trader met à disposition pour tous les investisseurs un compte Démo. Celui-ci est finalement indispensable pour découvrir les fonctionnalités du robot Bitcoin Trader, mais aussi pour gagner davantage en compétences en matière de trading de crypto-monnaie. 

De plus, nous pouvons saluer la sécurité mise en place qui est selon nous l’une des meilleures sur le marché des robots de trading. La plate-forme dispose d’un système de cryptage de données SSL à 128 bits (très bon niveau de sécurité). Bitcoin Trader fait des vérifications d’identité systématiquement lors d’une inscription ou d’une demande de retraits de gains. 

Enfin, le service client de Bitcoin Trader fait partie des meilleurs en matière d’efficacité et de professionnalisme. Ainsi, vous pouvez être sûr d’entrer en contact avec un conseiller qui sera disponible et déterminé à trouver une solution ou une réponse à tous vos besoins.

⭐ COMMENCEZ DÈS MAINTENANT SUR UN ROBOT QUI A FAIT SES PREUVES ⭐

Questions fréquentes

A quoi servent les robots de trading comme Bitcoin Trader ?
Les robots de trading sont des logiciels automatisés ultra performants dotés d’une intelligence artificielle et d’un algorithme. Ils ont pour but d’analyser en un temps record les tendances du marché des crypto-monnaies et d’effectuer des passages d’ordres selon les objectifs de trading et le profil de l'investisseur. Un outil de très haute performance permettant de gagner de l’argent et de maximiser ses chances de gains sur le marché des crypto-monnaies.
Peut-on utiliser Bitcoin Trader via une application mobile ?
Malheureusement, Bitcoin Trader ne dispose pas encore d’une application mobile. Cependant, Bitcoin Trader a toujours un accès facile via le navigateur internet de votre smartphone. Il vous sera donc toujours possible de faire du trading de crypto-monnaie, même en déplacement. Vous continuerez de trader dans d’aussi bonnes conditions que sur la version ordinateur.
Existe-t-il des frais cachés sur Bitcoin Trader ?
Aucun ! L'utilisation du logiciel Bitcoin Trader ainsi que l’ouverture d’un compte sur la plate-forme ne présente aucun frais.

Laissez Un Commentaire

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Pays *
T3
2021Manuel de I’investisseur

Prevision pour le 3eme trimestre Alvexo, votre source d’infos pour suivre l’evolution des marches