Bitcoin Era Avis 2022 : Une Nouvelle ère Pour Le Bitcoin ?

Les courtiers en ligne rencontrent de plus en plus de succès auprès des investisseurs. Afin de répondre à une demande plus grande, les robots de trading ont été créés et permettent aux débutants d’investir plus facilement dans la crypto-monnaie. Mais que penser de Bitcoin Era ? Est-ce le meilleur robot de trading du marché ?

Bitcoin Era avisce qu’en pense nos experts

Ce qu’en pense la rédaction
Sécurité Taux de réussite Fonctionnement Accessibilité
4/5 4,5/5 4,5/5 3,5/5

Bitcoin Era est un robot de trading qualitatif, qui convient aussi bien aux débutants qu’aux professionnels. Il offre un taux de réussite de 99,40 %, l’un des meilleurs ratios du marché. Il permet donc de faire des gains réguliers et journaliers.

Qu’est-ce que Bitcoin Era ?

Bitcoin Era est en réalité un crypto trading bot, ou robot de trading. C’est en fait un système de trading automatisé spécialisé dans le trading des crypto-monnaies. Il a l’avantage de fonctionner en autonomie au travers de son intelligence artificielle et de son algorithme. Plus besoin de prendre de décisions, ce robot le fait pour vous selon vos conditions.

Avantages
  • Prise en main rapide de la plateforme
  • Taux de réussite élevé
  • Fonction de trading en direct performante
  • Compte démo pour les débutants
Inconvenients
  • Pas d’assurance sur les bénéfices journaliers
  • Indisponible sur téléphones et tablettes

 

Comment fonctionne le robot Bitcoin Era ?

L’ouverture de compte avec Bitcoin Era

Ouvrir un compte de trading sur Bitcoin Era est une étape fondamentale qui se révélera simple et rapide à réaliser. En quelques minutes, vous pourrez débuter votre première session de trading.

Allez sur le site officiel de Bitcoin Era et appuyez sur le bouton “Inscription”.
Remplissez les informations nécessaires à votre inscription et à l’ouverture de compte sur Bitcoin Era.
Choisissez ensuite le broker qui vous convient.
Une fois inscrit, vous devrez réaliser un dépôt de 250 euros pour utiliser les fonctions.

Faire un dépôt sur la plateforme de trading automatisée

Déposer de l’argent sur Bitcoin Era se fait selon certaines limites. Le dépôt minimum est de 250 euros et au maximum vous pourrez déposer 15 000 euros. Parmi les options bancaires à votre disposition, vous trouverez les cartes bancaires VISA et MasterCard, les portefeuilles électroniques Skrill et Neteller, la crypto-monnaie Bitcoin ou encore par virement bancaire.

Quant au retrait, il n’existe pas de limite. Les transactions sont validées et exécutées en moins de 24h. Un gain de temps non négligeable sur ce type de plateforme de trading.

Les frais appliqués sur Bitcoin Era

Il n’y a pas de frais supplémentaires à utiliser Bitcoin Era. Son utilisation reste entièrement gratuite, tout comme votre inscription. Cependant, les seuls frais qui vous seront appliqués sont inhérents au courtier en ligne choisi, avec lequel vous effectuerez vos trades.

Ce qu’en pense la rédaction

Bitcoin Era ne facture aucun frais, les seuls frais que vous subirez sont inhérents au courtier en ligne. Choisissez donc au mieux votre broker.

 

La fonction trading automatique sur Bitcoin Era – vraiment intéressante ?

Le robot de trading Bitcoin Era offre une fonction de trading automatique que l’on nomme “Live Trading”. C’est un processus de trading indispensable aux robots qui souhaitent être performants.

Sur le marché de la crypto-monnaie ou du Forex, cet outil joue un rôle déterminant pour gagner de l’argent. Elle permet de réaliser des passages d’ordre d’achat ou de vente, faire des analyses techniques et fondamentales ou encore anticiper les tendances du trading. Pour utiliser cette fonction, il vous faudra cependant préciser certaines informations.

Ce qu’en pense la rédaction

Le “Live Trading” de Bitcoin Era est performant et vous permet de réaliser de meilleurs bénéfices, lorsque vous tradez.

 

Utiliser Bitcoin Era quand on est débutant, possible ?

Il faut se le dire, les robots de trading peuvent sembler impressionnants. Toutefois, grâce à son taux de réussite de 99,40 %, tous les traders même les plus novices peuvent se servir de ce logiciel de trading.

Bitcoin Era ne se destine pas seulement aux traders les plus avertis, il met à leur disposition un compte démo qui permet donc aux débutants de prendre en main la plateforme.

Le compte Démo sur Bitcoin Era

Le compte démo de Bitcoin Era est très utile, puisqu’il vous permet de trader gratuitement. C’est une bonne manière d’étudier les méthodes pour trader la crypto-monnaie et faire ses premiers pas en Bourse. Vous en apprendrez aussi davantage sur le fonctionnement du robot de trading.

Toutefois, si vous désirez commencer à gagner de l’argent, il vous faudra effectuer un premier dépôt.

Ce qu’en pense la rédaction

Le compte démo proposé par Bitcoin Era est de qualité. Il permet de maîtriser les bases du trading et surtout de mettre au point des stratégies. Une étape essentielle pour générer des bénéfices.

 

Nos conseils pour optimiser le processus de trading avec Bitcoin Era

Quelques conseils peuvent vous permettre de générer davantage de bénéfices sur Bitcoin Era :

  • N’investissez pas la totalité de votre capital. Évitez d’investir dans les crypto-monnaies avec toutes vos économies, il se peut que vous perdiez tout votre capital.
  • Suivez les tendances du marché. Vous devez faire confiance aux traders les plus futés pour prendre les meilleures décisions sur le marché. Ils ont l’habitude des changements de cours des cryptos et en savent donc plus sur les prévisions.
  • Commencez avec un petit montant. Puisque le dépôt minimum est de 250 euros, commencez à trader avec ce montant avant de réaliser un autre dépôt.

Le service client chez Bitcoin Era, comment ça marche ?

Bitcoin Era offre un support clientèle accessible tous les jours, à n’importe quel moment. Peu importe votre niveau de trading, vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais. L’équipe de conseillers est professionnelle et aimable, en plus d’être réactive.

Disponibilité Notre avis
Email Vous pouvez envoyer votre demande par e-mail, signalons cependant qu’il ne s’agit pas d’un moyen de contact très rapide.
Téléphone Le téléphone comme le chat sont des moyens de contact rapides, qui vous permettent d’obtenir des réponses rapidement.
Live Chat A privilégier lors d’une urgence, comme le téléphone.
FAQ Aucun renseignement à ce propos.

Bitcoin Era avis : fiable ou pas ?

Bitcoin Era est un robot de trading sécurisé. Il utilise des protocoles de cryptage SSL afin de sécuriser les données des traders et limiter les risques de piratage. D’autre part, cette plateforme travaille avec des brokers approuvés comme Alvexo ou eToro, réglementés par la CySEC.

Les autres robots de trading disponibles sur le marché

BITCOIN REVOLUTION BITCOIN LOOPHOLE BITCOIN PROFIT
Bitcoin Revolution est un trading bot qui prétend pouvoir générer 1300 € par jour. Nos experts l’ont analysé et vous livrent tous ses secrets … En utilisant Bitcoin Loophole, il serait possible de devenir riche, en générant des bénéfices au trading. Est-ce le cas ? Bitcoin Profit est un robot de trading permettant d’investir sur le marché de la crypto-monnaie. Est-il intéressant ?
Découvrir notre avis Découvrir notre avis Découvrir notre avis

Notre avis final sur Bitcoin Era

 

Pour conclure, nos experts sont satisfaits de leur expérience sur Bitcoin Era. Ce robot de trading a de quoi plaire aux investisseurs les plus exigeants, notamment par son taux de réussite à 99,40 %. Il assure des bénéfices journaliers plus fréquents et un ratio de profit intéressant.

Ce bot trading est très accessible. Il met à disposition un compte démo pour les débutants et les traders qui souhaitent gagner en performances. Une bonne manière pour comprendre le fonctionnement de la plateforme et anticiper des stratégies.

La sécurité est aussi très importante sur la plateforme. Des systèmes de cryptage de données sont mis en place ainsi que des vérifications d’identité systématiques lors de chaque connexion et chaque retrait.

Questions fréquentes
Comment fonctionne le robot de trading automatisé Bitcoin Era ?
Bitcoin Era est un robot de trading automatique qui s’appuie sur un algorithme et l’intelligence artificielle. Il fonctionne en totale autonomie, il suffit juste de préciser certaines informations pour le mettre en route.
Peut-on utiliser Bitcoin Era via une application mobile ?
Bitcoin Era n’existe pas en application mobile. Pour l’utiliser sur votre smartphone ou sur votre tablette, il vous faudra passer par votre navigateur web.
Combien de temps dois-je consacrer avec Bitcoin Era ?
Il n’est pas nécessaire de trader durant des heures sur Bitcoin Era. Son utilisation permet, au contraire, de réduire votre temps de trading, puisque tout est automatisé. Il vous suffit seulement de vous inscrire et de paramétrer votre robot.