Acheter et vendre des actions Sage en ligne : notre analyse des cours et prix

Sage Group, spécialiste des logiciels de gestion d’entreprise, suit l’évolution de l’économie mondiale. Les revenus ont donc été élevés dans des économies robustes telles que 

  • Les États-Unis 
  • Dans ses activités en Afrique
  • En Australie
  • Au Moyen-Orient
  • En Asie

Mais ont diminué en Europe. Ce n’est guère surprenant. Sage vend ses produits au marché des petites et moyennes entreprises, qui est à la limite des mutations économiques mondiales. Si l’économie mondiale se redresse, Sage suivra sûrement. Devriez-vous alors acheter des actions Sage  ?
Sage a bien résisté malgré le ralentissement économique. Son cours de bourse a augmenté de 20% au au fi du temps, contre 13% pour le FTSE 100 dans son ensemble. Les transactions récentes sont restées solides et conformes aux attentes. Comme beaucoup d’entreprises du FTSE 100, le véritable enthousiasme provient des marchés émergents, notamment du Brésil, où il a de grands projets d’expansion.

Faut – il acheter l’action Sage aujourd’hui ? Notre analyse et avis expert

Vendre vos services à de petites entreprises peut être risqué, étant donné le taux d’échec plus élevé et les barrières à l’entrée plus faibles, mais ce marché devrait également garantir un flux constant de nouveaux clients potentiels. Sage, qui compte plus de 6 millions de clients dans le monde entier, s’appuie sur une base solide de clients. La direction cherche judicieusement à générer des revenus d’abonnement récurrents afin de renforcer la stabilité et de fidéliser les clients. Sage connaît ses oignons.
Sage vend des produits non essentiels dans le but d’accélérer sa croissance. Récemment, il a collecté plus de 93 millions d’euros en vendant 

  • Sage ACT
  • Sage Saleslogix à Swiftpage et 
  • Sage Nonprofit Solutions à Accel-KKR

L’argent est restitué aux actionnaires, qui devraient également se réjouir de son programme de rachat d’actions en cours. On aurait espéré obtenir de Sage un rendement supérieur à 3%, légèrement inférieur à la moyenne du FTSE 100, mais une politique de dividende progressive couverte à deux reprises suggère qu’il continuera à s’améliorer. Le rendement prévu est de 3,3% pour septembre 2019.

Après une récente baisse de la croissance du bénéfice par action, Sage devrait afficher une solide croissance de 10% au cours de la période à venir, suivie de 9% l’année suivante. On est particulièrement impressionné par la solide croissance de ses bénéfices avant impôts, qui n’a cessé d’augmenter, année après année, passant de 241 millions d’euros en 2010  à 334 millions d’euros les derniers temps, et devrait atteindre 354 millions d’euros à l’avenir et 370 millions d’euros sont prévus.

Commencer tout d’abord par ouvrez un compte d’investissement, près avoir trouvé votre courtier en ligne pour acheter des actions Sage, vous devez ouvrir un compte de placement. Cela peut généralement être fait en ligne. Le compte de placement est essentiellement ce dont vous avez besoin pour commencer à acheter des actions Sage en ligne.

Courtier Note Dépot mini Régulation Commencer à trader
iq-option numéro 1
100 $
TRADER!
etoro numéro 2
200 $
TRADER!
65 - 79% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

 Transférez de l’argent sur votre compte

Pour acheter des actions Sage en ligne, vous devez avoir de l’argent sur votre compte d’investissement. Habituellement, vous pouvez choisir entre un virement bancaire ou le dépôt de fonds via une carte de crédit / débit.

Trouvez l’action que vous souhaitez acheter

Après avoir transféré de l’argent sur votre compte, vous pouvez commencer à rechercher les actions Sage cibles à acheter, où n’importe quel autre action qui vous intéresse comme les actions Alibaba ou Alcatel qui sont très recommandées en ce moment ainsi que les actions Coca Cola avec un rendement d’investissement important.

Achetez l’action sage

Vous avez le compte, l’argent et l’action Sage que vous voulez acheter. Il ne vous reste plus qu’à appuyer sur le bouton « Acheter ». Vous vous connectez à votre plateforme de trading en ligne, trouvez le titre que vous avez sélectionné, entrez le nombre d’actions que vous souhaitez acheter, puis cliquez sur « Acheter » pour lancer l’achat des actions.

Passez régulièrement en revue vos positions sur les actions Sage achetées

Vous avez terminé, vous avez acheté les actions Sage, elles sont à vous. Maintenant, il est essentiel de surveiller vos investissements. Cela signifie essentiellement suivre votre stratégie d’investissement.

Guide pour trader l’action Sage en ligne :

Afin de générer des gains en tradant l’action, il est indispensable que vous appreniez à la trader correctement sur la plateforme de trading de votre courtier. C’est pour cette raison que nous avons préparé ce guide simple qui vous montrera comment procéder.

Allez sur le site d’un bon courtier en ligne :

Avant tout, il faut visiter le site d’un courtier fiable (on vous en recommande un ci – dessous).

TRADEZ CHEZ NOTRE MEILLEUR COURTIER !

Ensuite, il vous suffira de cliquer sur l’onglet prévu à l’inscription, comme vous le voyez ici :

Optez pour le type de compte que vous désirez utiliser :

En temps normal, les courtiers proposent à leurs clients de sélectionner un compte parmi plusieurs. Chacun de ces derniers est prévu pour un usage bien spécifique. Toutefois, la procédure à suivre reste majoritairement la même, et vous allez devoir fournir quelques informations personnelles. Rassurez-vous, toutes les données resteront confidentielles.

Après la validation, le site vous mènera vers son interface de trading en ligne.

Sélectionnez l’action que vous désirez acheter :

Pour ce faire, vous pouvez simplement entrer son nom dans la barre de recherche que le site met à votre disposition, comme ceci :

Trader l’action en ligne :

L’étape suivante consiste à acheter, ou revendre l’action sur le marché boursier. Pour cela, il vous suffira de cliquer sur l’onglet correspondant, comme indiqué sur cette image :

Il est possible de générer de gros bénéfices en échangeant l’action que vous allez acheter sur le marché. L’idée est d’acheter lorsque le prix de l’action est au plus bas, et de la revendre quand son prix aura suffisamment augmenté. L’écart qui existe entre le prix de l’achat et celui de la vente constitue le bénéfice que vous allez encaisser. 

Quelles perspectives pour les marchés en Aout 2020 ? Téléchargez gratuitement l'ebook !
Decouvrez toutes les opportunités d’investissement via notre newsletter
Ce document vous est présenté par Alvexo à titre informatif et éducatif uniquement et ne constitue en aucun cas un conseil financier ou une proposition d’investissement.

Leave a Reply

[an error occurred while processing the directive]