Acheter et vendre des actions BMW en ligne : notre analyse des cours et prix

A tous ceux qui veulent acquérir l’action Bayerische Motoren Werke (BMW), l’occasion se présente enfin. Aujourd’hui, en se basant sur des analyses factuelles et approfondies, on peut arriver à la conclusion qu’un achat de cette action sera probablement rentable sur le moyen et long terme. L’action du constructeur allemand est bien partie pour gagner considérablement en valeur, dans le futur.

En plus, actuellement, son prix est de seulement 79 Euros. En d’autres termes, elle est sous-évaluée et une simple correction suffira pour vous faire gagner une petite marge de bénéfices en plus. Donc, il s’agit là d’une excellente opportunité d’investissement, pour tous les types de traders, même ceux qui travaillent sur le très court terme.

Faut-il acheter l’action BMW aujourd’hui ? Notre analyse et avis expert

La volatilité du cours crée beaucoup d’opportunités pour les investisseurs.

En ce moment, il y a plusieurs raisons qui peuvent vous pousser à investir sur l’action du groupe BMW. D’une part, si vous ne tradez pas les actions des constructeurs de véhicules, elle vous permettra de diversifier vos investissements. D’ailleurs, cela compte aussi si vous investissez sur des constructeurs français, comme le groupe Renault, par exemple.

D’autre part, comme nous l’avons indiqué dans l’introduction, la valeur réelle de l’action est en réalité supérieure à son prix actuel. En d’autres termes, en l’achetant maintenant, vous allez pouvoir la revendre pour plus cher assez rapidement. La dévaluation de l’action est aussi une bonne garantie, puisque si son cours baisse après votre achat, vous allez avoir l’occasion de la revendre sans perdre d’argent.

Sur le niveau des tendances, l’analyse des différents indicateurs techniques montrent que le cours suit une forte tendance haussière. Selon plusieurs analystes, le cours de l’action BMW va se stabiliser après avoir effectué une croissance de 30 %. Pour faire de telles affirmations, ils se basent sur des études sérieuses et des éléments factuels. Donc, il ne s’agit pas simplement d’une simple spéculation de leurs part. En plus, le fait que beaucoup de traders pensent que l’action va continuer à gagner de la valeur encourage ses détenteurs à la maintenir, ce qui a un effet positif sur la croissance de son cours sur le marché boursier.

Cela dit, comme il n’y a pas de certitudes dans le monde du trading en ligne, vous avez toujours la possibilité de suivre le cours, et procéder à des analyses plus détaillées, avant de vous décider à investir. D’ailleurs, n’ayez pas peur de perdre l’avantage de la dévaluation de l’action. D’un côté, il s’agit d’un simple avantage, qui ne justifie pas l’investissement sur l’action, à lui tout seul. De l’autre, L’action de BMW est extrêmement volatile, et d’autres opportunités du même type se présenteront dans le futur.

L’action BMW vous intéresse ? Profiter de sa croissance en la tradant chez les meilleurs courtiers :

Courtier Note Dépot mini Régulation Commencer à trader
iq-option numéro 1
100 $
TRADER!
etoro numéro 2
200 $
TRADER!
65 - 79% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

Nos recommandations pour les investisseurs :

Pour ceux qui ont déjà acheté l’action BMW, ce n’est pas vraiment un bon moment pour vendre. Même si vous avez déjà réalisé de bons bénéfices, en bénéficiant de sa croissance récente, il est important de noter que celle-ci ne montre pas de signaux de faiblesses, jusqu’à ce jour. Donc, il est fort probable que la hausse de son cours continue encore pour un bon moment.

L’idéal pour vous serait d’attendre que le cours atteigne son sommet, pour revendre. Cela dit, rien ne vous empêche de racheter de nouvelles actions et générer de meilleurs bénéfices en les revendant séparément plus tard. Ainsi, vous allez pouvoir générer des bénéfices tout en maintenant vos anciennes actions.

Quant à ceux qui s’intéressent à l’action, et qui désirent l’intégrer à leurs portefeuilles, le moment est effectivement propice pour faire un investissement. Tous les signaux de trading sont actuellement favorables à l’achat de l’action BMW, et il est effectivement possible de faire fructifier votre capital en l’achetant maintenant.

Cependant, vous avez aussi la possibilité d’attendre encore un peu, afin de compléter votre stratégie de trading et vos analyses des graphiques boursiers. Il n’est jamais conseillé d’entamer un échange, sans vous préparer à l’avance. La bonne nouvelle est que d’autres opportunités d’investissement similaires se présenteront, grâce à la volatilité de l’action.

Quelle que soit la décision que vous allez prendre, vous devez impérativement suivre les règles de base du trading en ligne. En mettant au point une stratégie efficace, et en l’étoffant par des analyses approfondies, vous allez significativement augmenter vos chances de réussite dans le trading. Ainsi, vous serez en mesure de gagner autant d’argent que les meilleurs traders.

L’action BMW vous intéresse ? Profiter de sa croissance en la tradant chez les meilleurs courtiers :

Courtier Note Dépot mini Régulation Commencer à trader
iq-option numéro 1
100 $
TRADER!
etoro numéro 2
200 $
TRADER!
65 - 79% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

Quelques informations sur la performance récente de l’action BMW :

Avant d’investir sur l’action BMW, vous devez d’abord vous fixer des objectifs réalistes. Dans ce sens, vous devez aussi cumuler un maximum d’information au sujet de son parcours, surtout en ce qui concerne son historique récent. Votre objectif principal reste toujours le même : acheter au prix le plus bas, et revendre au prix le plus haut possible.

Durant les cinq dernières années, le cours de l’action se caractérise par une haute volatilité. Malgré sa croissance récente intéressante, elle n’est pas suffisante pour compenser la perte des investisseurs. En effet, sur toute cette période, le cours a perdu près de 20 % de sa valeur. Si vous faites partie de ces investisseurs, vous devriez encore attendre un peu. Les signaux sont positifs et il y a de fortes chances que vous allez réaliser de bons bénéfices en fin de compte.

Guide pour trader l’action BMW en ligne :

Afin de générer des gains en tradant l’action, il est indispensable que vous appreniez à la trader correctement sur la plateforme de trading de votre courtier. C’est pour cette raison que nous avons préparé ce guide simple qui vous montrera comment procéder.

Allez sur le site d’un bon courtier en ligne :

Avant tout, il faut visiter le site d’un courtier fiable (on vous en recommande un ci – dessous).

TRADEZ CHEZ NOTRE MEILLEUR COURTIER !

Ensuite, il vous suffira de cliquer sur l’onglet prévu à l’inscription, comme vous le voyez ici :

Optez pour le type de compte que vous désirez utiliser :

En temps normal, les courtiers proposent à leurs clients de sélectionner un compte parmi plusieurs. Chacun de ces derniers est prévu pour un usage bien spécifique. Toutefois, la procédure à suivre reste majoritairement la même, et vous allez devoir fournir quelques informations personnelles. Rassurez-vous, toutes les données resteront confidentielles.

Après la validation, le site vous mènera vers son interface de trading en ligne.

Sélectionnez l’action que vous désirez acheter :

Pour ce faire, vous pouvez simplement entrer son nom dans la barre de recherche que le site met à votre disposition, comme ceci :

Trader l’action en ligne :

L’étape suivante consiste à acheter, ou revendre l’action sur le marché boursier. Pour cela, il vous suffira de cliquer sur l’onglet correspondant, comme indiqué sur cette image :

Il est possible de générer de gros bénéfices en échangeant l’action que vous allez acheter sur le marché. L’idée est d’acheter lorsque le prix de l’action est au plus bas, et de la revendre quand son prix aura suffisamment augmenté. L’écart qui existe entre le prix de l’achat et celui de la vente constitue le bénéfice que vous allez encaisser. 

Quelles perspectives pour les marchés en juillet 2020 ? Téléchargez gratuitement l'ebook !

Decouvrez toutes les opportunités d’investissement via notre newsletter
Ce document vous est présenté par Alvexo à titre informatif et éducatif uniquement et ne constitue en aucun cas un conseil financier ou une proposition d’investissement.

Leave a Reply

[an error occurred while processing the directive]