Acheter et vendre des actions Orange en ligne : notre analyse des cours et prix

La compagnie Orage SA a été fondée le 1er Janvier 1991. Il s’agit d’une société de télécommunication et elle fournit de multiples services dans le secteur. Sous le nom d’Orange Business Services, elle opère dans plusieurs pays européens, dont la France, la Belgique, l’Espagne, le Luxembourg et la Pologne. L’entreprises s’est aussi implémentée sur le marché international en ouvrant ses portes en Afrique, et au Moyen Orient. Orange fournit à ses clients une série de services qui incluent la téléphonie mobile de télécommunication et des réseaux pour la téléphonie fixe. L’opérateur se spécialise aussi dans le transfert de données et autres services sur plusieurs marchés à travers le monde.

Sur le marché français, le groupe est connu pour fournir des services liés à la téléphonie fixe et mobile, en plus des services internet. En plus il propose des accès à des services multimédias et à internet. Il permet à ses clients d’accéder à leurs programmes télé favoris, directement sur leurs appareils mobiles et leur donne même la possibilité de stocker de la musique, des films ainsi que des images sur le Cloud. Ses offres Livebox (Zen, Play, Jet Fibre, Open Jet International Fiber, Open Jet Fiber) sont aussi accessibles pour ses clients. Pour les utilisateurs de base, Orange propose des packs Homelive qui incluent un contrôle de sécurité parentale ainsi que des outils connectés, comme des détecteurs anti-incendie et de mouvement. Le tout premier portail internet de la société était Orange.fr et il est compatible avec toutes les plateformes possibles. Ses services sont multiples et on peut citer comme exemples, les services d’interconnexion pour l’ensemble des opérateurs, ainsi que des plans pour intégrer la 4ème génération de la 4G. D’ailleurs, le groupe ne manque pas de signer des partenariats avec des géants de l’industrie, comme Sony, ou encore Blackberry. Tous ces points jouent un rôle important dans la croissance de l’action Orange en bourse.

La société Orange propose des solutions de télécommunication et fournit des services professionnels, un peu partout dans le monde, y compris en France. En ce moment, elle opère sous le nom d’OBS, (Orange Business Services). Lorsqu’il s’agit de programmes technologiques d’information IT, le groupe propose des services aux différentes corporations qui ont des besoins bien spécifiques. Il en va de même pour les autorités gouvernementales et la SME, sur le territoire français. Le groupe propose aussi ses services à des organismes qui agissent à l’échelle internationale. L’Orange Business Services se spécialise dans les lignes fixes et cela inclut les enregistrements vocaux et les données relatives au service IT. Au total, il existe quatre types de produits et services que l’OBS propose : l’accès internent, la transformation d’adresses IP, les enregistrements audio, et le service client.

Le réseau présente aussi quelques niveaux de services qui assurent l’accès à une connectivité mobile et fixe, ainsi que le transfert de données, l’IT et les solutions d’intégration, dont la communication unifiée et les services de collaboration (l’interopérabilité des téléphonies, de la messagerie et des solutions en vidéo conférence, les offres mobiles, en différents mondes de Play), les solutions Cloud, comme la virtualisation ou l’intégration des systèmes, des applications professionnelles et les programmes interface API, les analytiques et le Big Data, les solutions de sécurité qui traitent les questions d’infrastructure et les services des utilisateurs, comme les analyses des besoins, les solutions d’architecture.

Vous souhaitez acheter ou vendre une action Orange ? La rédaction vous explique tout.

Faut-il acheter l’action Orange aujourd’hui ? Notre analyse et avis expert

Aujourd’hui, Orange a beaucoup de concurrents, dont certains qui sont extrêmement performants. Voici la liste de l’ensemble des concurrents du groupe, à l’échelle internationale : SFR, Bouygues Télécom, Free, Vodafone, Catrade, Primus, Citic, Verizon, Interoute, Ibasis, Bics, Oracle, SAP, Tata, Telia Sonera, OVH, Malesforce, Microsoft, Google, Amazon WS, Cap Gemini, Sopra Steria, Skype, Atos, HP HS, IBM GS, Wananchi, Moov, T System, AT & T Business Services, Safaricom, BTC, MTN Group, Sudan Telecom, Etisalat, Camtel, MTN Group, Millicom IG, Beeline, Voo, Vivacell MTS, Unite, Telenet, Colt, Reliance, China Telecom, Dimansion Data, Spie Communication, UPC, Netia, P Luxembourg Telecom, RCS, UPC, Netia, Palkomtel, Deutsche Telekom, Belgacom, P4, et Base.

Les avantages de l’action Orange :

L’activité internationale de la compagnie se base sur son réseau et infrastructure sophistiqués et qui proposent des solutions uniques sur le marché. La société se charge de fournir les interconnexions, le roaming et le signalement du système SS7. Son réseau touche près de 400 opérateurs avec plus d’un millier de destinations et il permet de bénéficier d’un support technique de haute qualité. Orange assure la transmission du roaming hub de la 3G et de la 4G, ainsi que les solutions SMS hub. Ces éléments constituent un argument de taille pour l’entreprise et assurent une forte croissance de son action en bourse.

Courtier Note Dépot mini Régulation Commencer à trader
iq-option numéro 1
100 $
TRADER!
etoro numéro 2
200 $
TRADER!
65 - 79% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

Guide pour trader l’action Orange en ligne :

Afin de générer des gains en tradant l’action, il est indispensable que vous appreniez à la trader correctement sur la plateforme de trading de votre courtier. C’est pour cette raison que nous avons préparé ce guide simple qui vous montrera comment procéder.

Allez sur le site d’un bon courtier en ligne :

Avant tout, il faut visiter le site d’un courtier fiable (on vous en recommande un ci – dessous).

TRADEZ CHEZ NOTRE MEILLEUR COURTIER !

Ensuite, il vous suffira de cliquer sur l’onglet prévu à l’inscription, comme vous le voyez ici :

Optez pour le type de compte que vous désirez utiliser :

En temps normal, les courtiers proposent à leurs clients de sélectionner un compte parmi plusieurs. Chacun de ces derniers est prévu pour un usage bien spécifique. Toutefois, la procédure à suivre reste majoritairement la même, et vous allez devoir fournir quelques informations personnelles. Rassurez-vous, toutes les données resteront confidentielles.

Après la validation, le site vous mènera vers son interface de trading en ligne.

Sélectionnez l’action que vous désirez acheter :

Pour ce faire, vous pouvez simplement entrer son nom dans la barre de recherche que le site met à votre disposition, comme ceci :

Trader l’action en ligne :

L’étape suivante consiste à acheter, ou revendre l’action sur le marché boursier. Pour cela, il vous suffira de cliquer sur l’onglet correspondant, comme indiqué sur cette image :

Il est possible de générer de gros bénéfices en échangeant l’action que vous allez acheter sur le marché. L’idée est d’acheter lorsque le prix de l’action est au plus bas, et de la revendre quand son prix aura suffisamment augmenté. L’écart qui existe entre le prix de l’achat et celui de la vente constitue le bénéfice que vous allez encaisser. 

Quelles perspectives pour les marchés en Aout 2020 ? Téléchargez gratuitement l'ebook !
Decouvrez toutes les opportunités d’investissement via notre newsletter
Ce document vous est présenté par Alvexo à titre informatif et éducatif uniquement et ne constitue en aucun cas un conseil financier ou une proposition d’investissement.

Leave a Reply

[an error occurred while processing the directive]