Acheter et vendre le Basic Attention Token en ligne : notre analyse des cours et prix

Le gain en popularité des crypto-monnaies durant les dernières années est fortement lié à la démocratisation d’internet, depuis les années 90’. Aujourd’hui, le débat, pour savoir dans quelle phase d’évolution cyclique nous nous situons, persiste. Cependant, il est certain qu’il existe encore beaucoup d’intéressées qui aimeraient profiter de ce marché extrêmement lucratif, avant qu’il ne soit trop tard.

En ce moment, les projets de la Blockchain couvrent une panoplie de rôles utiles pour le développement des entreprises et d’industries en tout genre. Parmi ces dernières, on trouve le Basic Attention Token (BAT). Dans cet article, nous allons analyser le cours de cette crypto-monnaie, afin de vérifier si elle constitue un bon actif à trader.

Faut-il acheter le Basic Attention Token (BAT) aujourd’hui ? Notre analyse et avis

Le projet du BAT en fait un actif spécialement attrayant pour tous les traders.

Tandis que certaines cryptos, et c’est surtout le cas avec les premières monnaies cryptées comme le Bitcoin, se limitent à présenter une monnaie alternative, d’autres, viennent avec des projets et des idées plus ambitieuses.En effet, au début, on a vu apparaître des cryptos qui servent comme des applications décentralisées. Par exemple, on pense à des cryptos comme l’Ethereum, pour ne citer que lui. Ensuite, il y a eu des monnaies cryptées qui visent à trouver des solutions à l’interopérabilité au niveau des différentes Blockchains, à l’instar de la crypto IOTA, par exemple.

Le trading du BAT vous intéresse ? Nous vous invitons à le faire chez l’un de ces courtiers régulés :

Courtier Note Dépot mini Régulation Commencer à trader
iq-option numéro 1
100 $
TRADER!
etoro numéro 2
200 $
TRADER!
65 - 79% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

Aujourd’hui, les cryptos deviennent de plus en plus spécialisées, et c’est ainsi que le Basic Attention Token a vu le jour. En effet, cette crypto vise à résoudre les problèmes liés à l’implémentation de la Blockchain. D’ailleurs, ces derniers ralentissent le développement des entreprises et des solutions se traduiraient par des bénéfices immenses.

Dans le détail, on peut dire que le Basic Attention Token a pour ambition de proposer des solutions dans le secteur de la publicité digitale. En ce moment, ce secteur passe pratiquement par une période de saturation. Toutefois, il est parallèlement extrêmement mal organisé. Une optimisation de ce domaine d’activité rapporterait des sommes colossales et cela donnerait plus de flexibilité à tous les partis qui y prennent part. En bref, on peut dire que le capital est extrêmement mal utilisé, et qu’il est temps de l’organiser proprement. C’est ce que le Basic Attention Token propose, aujourd’hui.

Quel est le problème des publicités digitales ?

Le système qu’on adopte actuellement dans les publicités digitales pose problème, essentiellement à cause des intermédiaires. Ces deniers coûtent beaucoup trop aux clients, et la qualité de leurs services est médiocre et peu efficace. Aussi, leurs méthodes sont plutôt drastiques, et ne considèrent que rarement, le bien-être des utilisateurs. D’autre part, tout le monde connaît les pop-ups et les bannières publicitaires qui s’affichent n’importe comment sur nos écrans, lorsqu’on essaie d’atteindre un objectif sur internet. Par ailleurs, le processus ruine l’expérience de l’utilisateur, et à force, peut même devenir contre-productif pour le site et le client.

D’après les recherches menées par les développeurs du Basic Attention Token, les publicités sur mobile peuvent dépasser la barre des 20 USD, en termes de coûts, pour chaque utilisateur. Aussi, la consommation d’énergie est un coût à calculer. Selon ces mêmes recherches, chaque utilisateur perd un peu plus de 20 % de la recharge de sa batterie à cause de ces publicités digitales.

Cette analyse est particulièrement intéressante, puisqu’elle justifie la tendance toujours croissante des utilisateurs à bloquer ces pubs. Aussi, ils peuvent recourir à des programmes comme les ad-blocks qui leurs permettent de surfer le web en toute tranquillité. Jusqu’à ce jour, l’industrie des publicités digitale aura perdu jusqu’à 65 % de ses bénéfices. Pire encore, la tendance continue sur sa lancée, et il est fort probable qu’elle perde davantage.

Le trading du BAT vous intéresse ? Nous vous invitons à le faire chez l’un de ces courtiers régulés :

Courtier Note Dépot mini Régulation Commencer à trader
iq-option numéro 1
100 $
TRADER!
etoro numéro 2
200 $
TRADER!
65 - 79% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

La solution que propose le Basic Attention Token :

C’est le navigateur web Brave (similaire à Google Chrome, ou Opera) qui a intégré la solution du Basic Attention Token. Il s’agit d’un navigateur qui accorde de l’importance à la préservation de la vie privée de ses utilisateurs. Ainsi, il est déjà capable de bloquer les pubs et autres pop-ups et traqueurs. Cependant, il vient avec un système qui est capable de quantifier l’activité de l’utilisateur, et de le récompenser en fonction de sa contribution. C’est enfin, ici, que notre crypto entre en jeu.

Toutes les récompenses attribuées via se système arrivent en Basic Attention Token. En d’autres termes, il s’agit de la devise officielle de la plateforme. Par ailleurs, on notera que le BAT fonctionne sur la même Blockchain que celle du Bicoin Cash. En effet, cette dernière est connue pour sa capacité à protéger les données personnelles de ses utilisateurs. Aussi, les développeurs de la monnaie cryptée l’ont pensée pour fonctionner parfaitement sur un réseau triangulaire, où les tiers qui sont les utilisateurs, les éditeurs, et les annonceurs peuvent collaborer.

Avant de vous lancer dans le trading du BAT, on vous présente quelques données importantes à son sujet :

  • La valeur du Basic Attention Token est actuellement de 0.30 USD.
  • La capitalisation de la crypto sur le marché est de 300 000 000 USD.
  • Le volume d’échange du BAT est de plus de 6 000 000 USD.
  • Le plus haut que la crypto ait jamais atteint était de 0.89 USD.

Guide complet pour acheter le Basic Attention Token en ligne :

Avec la popularité qu’a gagné la crypto, on peut être amené à croire que l’acquisition de cette crypto est extrêmement facile. Détrompez-vous, même en ce moment, cette opération est toujours compliquée, et les personnes non avisées peuvent vite se faire arnaquer. En effet, comme le marché des cryptos regorge de nouveaux venus, les arnaqueurs font tout pour les faire tomber dans leurs filets. Le bon moyen d’acheter des cryptos est malheureusement souvent obstrué par de faux guides qui visent à vous faire voler votre argent. En plus, comme la majorité des plateformes légitimes qui vous permettront d’acheter la monnaie cryptée sont relativement récentes, il devient difficile de les séparer des fausses plateformes. Afin de vous éviter ce genre de scénarios, nous vous invitions à suivre ce guide tout simple.

TRADEZ CHEZ NOTRE MEILLEUR COURTIER !

Les étapes à suivre pour trader la crypto :

  • Allez sur le site d’un courtier fiable comme Alvexo :

Pour ce faire, vous allez simplement devoir entrer l’adresse du site dans la barre de recherche de votre navigateur, puis, cliquez sur l’onglet d’inscription.

  • Créez un nouveau compte :

Dans cette partie, il suffit de remplir les cases par les données adéquates. Notez que les informations requises sont nécessaires à la création du compte et qu’elles sont totalement confidentielles.

  • Accédez au menu de la crypto :

Afin d’acheter la crypto, le processus est identique à celui de l’achat de n’importe quel autre actif. Pour cela, vous allez simplement devoir entrer le nom de la crypto dans la barre de recherche, comme indiqué ici :

  • Achetez la quantité de cryptos que vous désirez :

Pour finir, lorsque vous cliquez sur la crypto, le courtier vous proposera d’acheter la monnaie cryptée. Il vous suffira de définir la quantité que vous désirez acquérir et de confirmer l’achat. Notez que pour revendre la crypto, la procédure est la même, mais qu’il faudra cliquer sur Vente, au lieu d’Achat.

Quelles perspectives pour les marchés en Aout 2020 ? Téléchargez gratuitement l'ebook !
Decouvrez toutes les opportunités d’investissement via notre newsletter
Ce document vous est présenté par Alvexo à titre informatif et éducatif uniquement et ne constitue en aucun cas un conseil financier ou une proposition d’investissement.

Leave a Reply

[an error occurred while processing the directive]