Acheter et vendre des actions Boeing en ligne : notre analyse des cours et prix

Boeing est simplement la plus grande compagnie de manufacture d’avions commerciaux, militaires, et véhicules spatiaux, au monde. Elle se spécialise aussi dans les systèmes de sécurité et dans les services techniques d’après-vente. Etant l’exportateur américain le plus puissant du pays, l’entreprise a été en mesure de garantir l’accès à des marchés importants aux Etats-Unis et aussi en Europe. En tout et pour tout, elle a signé des contrats d’importance variable avec plus de 150 pays différents. La marque travaille aussi dans le détail et est capable de personnaliser sa production en fonction de la demande du client. Boeing fournit des appareils militaires, dont des avions, des armes, des appareils électroniques, des systèmes de lancement, des programmes de collecte de données et d’informations, ainsi que des satellites et la logistique d’entraînement militaire.

L’entreprise est aussi connue pour ses nombreuses innovations et pour le fait qu’elle soit toujours en tête lorsqu’il s’agit d’apporter des nouveautés. Depuis toujours, Boeing n’a pas cessé d’étendre ses activités pour fournir des produits qui correspondent à la demande générale de ses clients, comme il arrive souvent avec Airbus. Ses capacités à élargir ses horizons lui permettent d’innover et de mettre sur le marché des inventions nouvelles qui sont nettement plus efficaces que les appareils qu’on utilise en temps normal. Elle excelle surtout dans les améliorations de ses avions, que ce soit au niveau de design qu’en termes de longévité et durabilité. Pour les plateformes militaires, l’équation reste la même, et la compagnie domine le secteur en proposant des systèmes de défense inédits, avec une efficacité inégalée. Boeing crée aussi des solutions technologiques et innove dans le secteur de la finance et des options de service pour les clients de compagnies aériennes comme EasyJet.

Vous souhaitez acheter ou vendre une action Boeing ? La rédaction vous explique tout.

Faut-il acheter l’action Boeing aujourd’hui ? Notre analyse et avis expert

Le groupe siège, en ce moment, à Chicago, aux Etats-Unis, et a plus de 150 000 employés qui sont répartis aux quatre coins du globe. D’ailleurs, statistiquement, la compagnie fait partie de celles qui ont le plus d’effectif humain, du fait que son secteur d’activité est élitiste et qu’il est difficile de remplacer ses têtes pensantes par des machines. Même si, mathématiquement, cela a des inconvénients indéniables, on ne peut pas lui retirer le mérite de laisser la porte ouverte à l’innovation des esprits, chose dont Boeing a besoin pour s’imposer sur le marché en tant que leader et qui participe grandement dans la croissance de son action en bourse.

Depuis la dernière restructuration de l’entreprise dans les années précédentes, il est possible de classifier les différentes activités de l’entreprise sur trois départements bien distincts. Le secteur des avions commerciaux, celui de la défense, de l’espace et de la sécurité, et enfin, le Boeing Global Services. Notons que ce dernier n’a commencé à opérer qu’en 2017. Tous les départements du groupe fonctionnent sous la supervision de Boing Capital Corporation, qui est aussi le fournisseur principal des solutions financières du groupe.

En plus, les organisations opérationnelles qui fonctionnent sous l’égide de la société se spécialisent dans la programmation et le développement de la technologie, qui se trouve au cœur de l’activité de Boeing, en tant qu’entreprise. La technologie de l’information que le groupe développe participe aussi dans l’amélioration de la performance de l’entreprise dans les secteurs financiers et permet des avancées considérables au niveau de la sécurité et de la productivité globale.

Pour de longues décennies, le groupe Boeing a été le leader incontesté de la production et la commercialisation d’avions commerciaux. En ce moment, le groupe produit plusieurs modèles qui sont classés en groupes de familles. Ainsi, on trouve les 737, 747, 767, 777 et les 787. Aujourd’hui, on trouve plus d’une dizaine de millier d’avions qui sont encore actifs partout dans le monde. Au total, on estime que plus des trois quarts des cargos en activité sont tous produits par le géant Boeing.

Les avantages de l’action Boeing :

Comme il s’agit du leader de son domaine d’activité, il est tout à fait naturel que le groupe arrive aussi à décrocher les contrats les plus importants avec la défense. Cela lui permet d’assurer un revenu stable et à avoir une croissance intéressante au niveau de son action boursière. Son support d’après-vente travaille aussi sa bonne réputation et les prix qu’il impose sont majoritairement justifiés. Le groupe est aussi bien réputé pour les produits innovants qu’il met sur le marché et sa compétitivité hors pair, même contre d’autres géants à l’internationale. Ses solutions commerciales sont uniques et bien pensées pour optimiser le rendement des entreprises et cela constitue un avantage de taille, dans un milieu aussi compétitif. Boeing fait partie des partenaires les plus fiables du gouvernement américain et ses performances dans le domaine de l’aérospatial sont inégalés. Avec tous ses atouts de son côté, Boeing ne peine pas à se dénicher de nouveaux marchés et à se maintenir en tête du classement, même en termes de performance générale. L’avenir de l’action Boeing est prometteur, et il est vivement recommandé d’en profiter.

Courtier Note Dépot mini Régulation Commencer à trader
iq-option numéro 1
100 $
TRADER!
etoro numéro 2
200 $
TRADER!
65 - 79% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

Guide pour trader l’action Boeing en ligne :

Afin de générer des gains en tradant l’action, il est indispensable que vous appreniez à la trader correctement sur la plateforme de trading de votre courtier. C’est pour cette raison que nous avons préparé ce guide simple qui vous montrera comment procéder.

Allez sur le site d’un bon courtier en ligne :

Avant tout, il faut visiter le site d’un courtier fiable (on vous en recommande un ci – dessous).

TRADEZ CHEZ NOTRE MEILLEUR COURTIER !

Ensuite, il vous suffira de cliquer sur l’onglet prévu à l’inscription, comme vous le voyez ici :

Optez pour le type de compte que vous désirez utiliser :

En temps normal, les courtiers proposent à leurs clients de sélectionner un compte parmi plusieurs. Chacun de ces derniers est prévu pour un usage bien spécifique. Toutefois, la procédure à suivre reste majoritairement la même, et vous allez devoir fournir quelques informations personnelles. Rassurez-vous, toutes les données resteront confidentielles.

Après la validation, le site vous mènera vers son interface de trading en ligne.

Sélectionnez l’action que vous désirez acheter :

Pour ce faire, vous pouvez simplement entrer son nom dans la barre de recherche que le site met à votre disposition, comme ceci :

Trader l’action en ligne :

L’étape suivante consiste à acheter, ou revendre l’action sur le marché boursier. Pour cela, il vous suffira de cliquer sur l’onglet correspondant, comme indiqué sur cette image :

Il est possible de générer de gros bénéfices en échangeant l’action que vous allez acheter sur le marché. L’idée est d’acheter lorsque le prix de l’action est au plus bas, et de la revendre quand son prix aura suffisamment augmenté. L’écart qui existe entre le prix de l’achat et celui de la vente constitue le bénéfice que vous allez encaisser. 

Quelles perspectives pour les marchés en juillet 2020 ? Téléchargez gratuitement l'ebook !

Decouvrez toutes les opportunités d’investissement via notre newsletter
Ce document vous est présenté par Alvexo à titre informatif et éducatif uniquement et ne constitue en aucun cas un conseil financier ou une proposition d’investissement.

Leave a Reply

[an error occurred while processing the directive]
[an error occurred while processing the directive] [an error occurred while processing the directive]