Acheter et vendre le Binance Coin en ligne : notre analyse des cours et prix

L’ICO du Binance Coin a été lancée au mois de juillet de l’année 2017. Sa création visait essentiellement à cumuler des fonds importants pour le développement de la plateforme de trading en ligne Binance. A son origine, il s’agissant simplement d’un token ERC-20 d’Ethereum. Toutefois, en 2019, nous avons assisté au lancement de sa propre Blockchain, où l’ensemble de ses cryptos ont été transférées.

Faut-il acheter le Binance Coin (BNB) aujourd’hui ? Notre analyse et avis

Le BNB fait partie des rares cryptos qui affichent une tendance haussière intéressante, en ce moment.

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec l’appellation Binance, il s’agit d’une combinaison des mots « binaire » et « finance ». La crypto-monnaie est actuellement utilisée comme une monnaie interne de la plateforme de trading Binance. La création de sa propre monnaie digitale a permis à la plateforme de prendre les devants, dans un milieu aussi compétitif que celui des plateformes de trading en ligne.

En effet, les transactions rapides et la capacité de stockage de Binance constituent des atouts majeurs pour la plateforme. Cette dernière compte de distinguer de ses concurrents, comme Coinhouse et Kraken, grâce à sa nouvelle crypto-monnaie.

Vous désirez profiter de la tendance haussière du Binance Coin ? Nous vous invitions à le faire chez un courtier régulé :

Courtier Note Dépot mini Régulation Commencer à trader
iq-option numéro 1
100 $
TRADER!
etoro numéro 2
200 $
TRADER!
65 - 79% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

Ce que vaut le Binance Coin (BNB) en ce moment ?

Selon les déclarations officielles de l’entreprise Binance, le plan consiste à détruire des quantités importantes de cryptos, afin de donner plus de valeur à celles qui sont en circulation. Cela constitue une excellente garantie pour tous ceux qui pensent investir dans la crypto-monnaie. En effet, ce processus n’est pas nouveau, et il arrive que les Etats l’utilisent après une période de forte inflation.

Aussi, toujours selon les responsables de Binance, près du cinquième du bénéfice que la plateforme réalise part dans la destruction de coins. Pour le moment, le plan est de retirer jusqu’à 50 % des cryptos en circulation, dans le but de les détruire.

Le but principal de cette procédure est de maintenir les cryptos BNB au niveau des 100 millions.

Le rôle que jouent les remises sur le Binance Coin :

Tous les possesseurs de Binance Coins ont accès à des remises sur leurs transactions, lorsqu’ils utilisent la crypto-monnaie. Par ailleurs, ils peuvent bénéficier d’avantages lorsqu’ils effectuent des achats, ou des retraits sur la plateforme. Bien entendu, les remises dépendent de la période d’acquisition des cryptos Binance Coins, et elles peuvent atteindre les 50 % durant la première année.

Notons aussi que la valeur de la crypto-monnaie bénéficie du support des actifs et autres instruments que les traders achètent en l’utilisant. Ainsi, le Binance Coin peut agir comme un actif à trader, mais aussi comme une monnaie à échanger contre des biens sur des sites qui acceptent les paiements de cryptos.

L’avantage des commissions réduites n’est pas à négliger, puisqu’il attire plus d’utilisateurs. On n’a pas besoin d’être traders, pour vouloir acquérir le Binance Coin (BNB) et bénéficier de réductions sur nos achats. En plus, cela rajoute à la volatilité de la crypto-monnaie, ce qui la rend encore plus attrayante pour les day traders.

Lorsque vous consultez la plateforme de Binance, il est important de noter que les hauts et bas que vous voyez correspondent toujours au prix du Binance Coin (BNB). C’est surtout dans son ROI, que la monnaie cryptée sort du lot. En effet, ce dernier est à plus de 9 000 %, en ce moment. D’autre part, la durée de l’ICO du Binance Coin n’était que de quinze minutes.

Avec l’ICO du BNB, on peut clairement voir que le succès était déjà au rendez-vous.

Quelques informations importantes au sujet du Binance Coin (BNB) :

  • Aujourd’hui, la crypto fait partie des top 8, sur le plan de la capitalisation, juste devant le Stellar (XLM).
  • Le plus haut historique du Binance Coin (BNB) était de 39,57 USD. En plus, ce chiffre a été atteint récemment, le 22 juin 2019.
  • Le plus bas historique du Binance Coin (BNB) était de 0,096, et ce chiffre remonte à presque deux ans, soit, le 1er août 2017.
  • En ce moment, le Binance Coin (BNB) vaut exactement 27,70 USD.

Vous désirez profiter de la tendance haussière du Binance Coin ? Nous vous invitions à le faire chez un courtier régulé :

Courtier Note Dépot mini Régulation Commencer à trader
iq-option numéro 1
100 $
TRADER!
etoro numéro 2
200 $
TRADER!
65 - 79% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

Que penser de la Blockchain du Binance Coin ?

Le Binance Coin se base sur le standard de l’ERC20, qu’on utilise aussi sur la Blockchain de l’Ethereum. La Binance Chain, qui est la Blockchain de Binance, a été lancée au mois d’avril de l’année 2019. Il s’agit d’un programme qui a été spécialement conçu pour optimiser la plateforme Binance.

Ainsi, grâce à la Binance Chain, il est possible de :

  • Recevoir et envoyer des tokens BNB, ainsi que n’importe quelle autre crypto qui est disponible sur le marché.
  • Créer de nouveaux tokens BEP2 sur la plateforme et les promouvoir.

La propriété principale de la Binance Chain est sans aucun doute sa haute performance. Les développeurs l’ont créée essentiellement pour permettre aux utilisateurs d’effectuer les échanges les plus rapides qui soient.

La Binance Chain utilise le mécanisme du consensus DBFT (Delegated Byzantine Fault Tolerance).

Si vous voulez consulter les annonces au sujet de cette Blockchain, vous pouvez vous diriger sur la page officielle de la plateforme Binance.

Guide complet pour acheter Le Binance Coin (BNB) en ligne :

Avec la popularité qu’a gagné la crypto, on peut être amené à croire que l’acquisition de cette crypto est extrêmement facile. Détrompez-vous, même en ce moment, cette opération est toujours compliquée, et les personnes non avisées peuvent vite se faire arnaquer. En effet, comme le marché des cryptos regorge de nouveaux venus, les arnaqueurs font tout pour les faire tomber dans leurs filets. Le bon moyen d’acheter des cryptos est malheureusement souvent obstrué par de faux guides qui visent à vous faire voler votre argent. En plus, comme la majorité des plateformes légitimes qui vous permettront d’acheter la monnaie cryptée sont relativement récentes, il devient difficile de les séparer des fausses plateformes. Afin de vous éviter ce genre de scénarios, nous vous invitions à suivre ce guide tout simple.

TRADEZ CHEZ NOTRE MEILLEUR COURTIER !

Les étapes à suivre pour trader la crypto :

  • Allez sur le site d’un courtier fiable comme Alvexo :

Pour ce faire, vous allez simplement devoir entrer l’adresse du site dans la barre de recherche de votre navigateur, puis, cliquez sur l’onglet d’inscription.

  • Créez un nouveau compte :

Dans cette partie, il suffit de remplir les cases par les données adéquates. Notez que les informations requises sont nécessaires à la création du compte et qu’elles sont totalement confidentielles.

  • Accédez au menu de la crypto :

Afin d’acheter la crypto, le processus est identique à celui de l’achat de n’importe quel autre actif. Pour cela, vous allez simplement devoir entrer le nom de la crypto dans la barre de recherche, comme indiqué ici :

  • Achetez la quantité de cryptos que vous désirez :

Pour finir, lorsque vous cliquez sur la crypto, le courtier vous proposera d’acheter la monnaie cryptée. Il vous suffira de définir la quantité que vous désirez acquérir et de confirmer l’achat. Notez que pour revendre la crypto, la procédure est la même, mais qu’il faudra cliquer sur Vente, au lieu d’Achat.

Conclusion :

Pour conclure, on peut dire que la crypto-monnaie du Binance Coin constitue un parfait exemple des cryptos de plateformes. Ici, on parle d’une des plus importantes du marché, et elle fait partie de celles qui proposent les meilleures garanties à leurs investisseurs.

Quelles perspectives pour les marchés en Aout 2020 ? Téléchargez gratuitement l'ebook !
Decouvrez toutes les opportunités d’investissement via notre newsletter
Ce document vous est présenté par Alvexo à titre informatif et éducatif uniquement et ne constitue en aucun cas un conseil financier ou une proposition d’investissement.

Comments 9

  1. Chantal 2 novembre 2019
  2. Arthur 9 novembre 2019
  3. Roxane 16 novembre 2019
  4. Herve 26 novembre 2019
  5. Celestin 30 novembre 2019
  6. Lionel 3 décembre 2019
  7. Bertrand 9 décembre 2019
  8. Thibault 21 décembre 2019
  9. Sebastien 20 janvier 2020

Leave a Reply

[an error occurred while processing the directive]