Acheter et vendre le Stellar en ligne : notre analyse des cours et prix

Le Stellar figure sur la liste des cryptos les plus connues du moment. Aux côtés du Bitcoin et du Ripple, il trône comme l’une des crypto-monnaies les plus tradées sur le marché et il présente une capitalisation extrêmement forte.

Par ailleurs, lorsque vous jetez un œil sur l’historique de son cours, vous allez voir que la crypto est difficilement affectée par ce qui se passe autour d’elle. Pourtant, en général, il est commun de trouver une corrélation entre l’état global du marché, et la crypto-monnaie en question. Ce n’est évidemment pas le cas du Stellar. Les experts s’accordent pour dire que cela est dû principalement à la structure dont la crypto du Stellar est dotée.

Ici, nous allons essayer de vous apporter les spécificités uniques qui font du Stellar un des meilleurs investissements du moment.

Courtier Note Dépot mini Régulation Commencer à trader
iq-option numéro 1
100 $
TRADER!
etoro numéro 2
200 $
TRADER!
65 - 79% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

Faut-il acheter le Stellar aujourd’hui ? Notre analyse et avis

Le Stellar présente une excellente opportunité d’investissement.

Voilà déjà quelques années que la crypto-monnaie du Stellar est tradable sur les marchés. Son arrivée coïncide avec la composition du code du Ripple sur un domaine public sur internet. Comme vous le savez probablement déjà, cela avait permis la création de ce qu’on appelle des Forks, qui pouvaient créer de nouvelles crypto-monnaies. D’ailleurs, Jed Mc Caleb avait fait une chose similaire. Comme il disposait d’une part importante du Ripple, il en avait profité pour revendre et investir sur une toute nouvelle crypto.

Bien entendu, cela a causé la panique au sein de la communauté des traders du Ripple, qui ont assisté à une chute du cours de leur crypto qui était sans précédent. Le choc a poussé la communauté à porter plainte auprès des organismes d’autorité, qui ont décidé d’empêcher Jed de revendre ses parts. C’est pour cette raison qu’aujourd’hui, il possède une quantité de Ripple qui vaut près de 40 millions $, mais qu’il ne peut pas revendre.

Actuellement, le Stellar est utilisé pour effectuer des transactions extrêmement rapides et précises. La société Stellar Development Foundation bénéficie aussi du support de l’American Company Stripe, qui reste encore aujourd’hui son investisseur le plus important.

En utilisant la crypto du Stellar, tout utilisateur peut échanger ses cryptos contre d’autres. La seule condition est que ces dernières doivent exister sur la plateforme de la Blockchain. A l’instar du Bitcoin et du Bitcoin Cash, la crypto du Stellar vous permettra d’effectuer des trades en toute sécurité, puisqu’elle bénéficie d’un code cryptographique extrêmement sophistiqué.

L’essentiel au sujet de Stellar :

La crypto-monnaie de Stellar ne possède pas que des atouts. En effet, elle présente un défaut important, qui n’est pas des moindres, puisque, contrairement aux cryptos décentralisées, on ne peut pas la miner. Naturellement, en conséquence, une large partie des traders, y compris les plus actifs sur le web, ont une piètre opinion de celle-ci, et ils n’encouragent pas les autres à l’acheter. Cela a des conséquences assez néfastes, surtout que les mineurs sont exceptionnellement influents au sein de la communauté.

Stellar met à la disposition de ses utilisateurs une crypto-monnaie qu’elle a baptisé Lumen (XLM). D’une part, le système que cette dernière utilise se base sur le codage cryptographique classique. D’autre part, son serveur reste décentralisé, mais il présente un ledger qui subit des actualisations fréquentes.

Comme nous l’avons indiqué plus haut, il est impossible de miner le Stellar. Par conséquent, les échanges n’ont pas besoin d’un système de minage pour bien s’exécuter. En fait, ces derniers se basent sur un algorithme qui a été baptisé Federated Byzatine Agreement.

Afin de profiter de ce système, une analyse approfondie des données s’impose. Si elle est menée comme il se doit, vous allez bénéficier d’échanges plus sécurisés, tout en ayant la possibilité d’effectuer un grand nombre de trades, de manière simultanée.

Courtier Note Dépot mini Régulation Commencer à trader
iq-option numéro 1
100 $
TRADER!
etoro numéro 2
200 $
TRADER!
65 - 79% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

Guide complet pour acheter le Stellar en ligne :

Avec la popularité qu’a gagné le Stellar, on peut être amené à croire que l’acquisition de cette crypto est extrêmement facile. Détrompez-vous, même en ce moment, cette opération est toujours compliquée, et les personnes non avisées peuvent vite se faire arnaquer. En effet, comme le marché des cryptos regorge de nouveaux venus, les arnaqueurs font tout pour les faire tomber dans leurs filets. Le bon moyen d’acheter des cryptos est malheureusement souvent obstrué par de faux guides qui visent à vous faire voler votre argent. En plus, comme la majorité des plateformes légitimes qui vous permettront d’acheter le Stellar sont relativement récentes, il devient difficile de les séparer des fausses plateformes. Afin de vous éviter ce genre de scénarios, nous vous invitions à suivre ce guide tout simple.

TRADEZ CHEZ NOTRE MEILLEUR COURTIER !

  • Allez sur le site d’un courtier fiable comme Alvexo :

Pour ce faire, vous allez simplement devoir entrer l’adresse du site dans la barre de recherche de votre navigateur, puis, cliquez sur l’onglet d’inscription.

  • Créez un nouveau compte :

Dans cette partie, il suffit de remplir les cases par les données adéquates. Notez que les informations requises sont nécessaires à la création du compte et qu’elles sont totalement confidentielles.

  • Accédez au menu de le Stellar :

Afin d’acheter le Stellar, le processus est identique à celui de l’achat de n’importe quel autre actif. Pour cela, vous allez simplement devoir entrer le nom de la crypto dans la barre de recherche, comme indiqué ici :

  • Achetez la quantité de Stellar que vous désirez :

Pour finir, lorsque vous cliquez sur la crypto, le courtier vous proposera d’acheter le Stellar. Il vous suffira de définir la quantité que vous désirez acquérir et de confirmer l’achat. Notez que pour revendre le Stellar, la procédure est la même, mais qu’il faudra cliquer sur Vente, au lieu d’Achat.

Conclusion

Aujourd’hui, la technologie du Stellar attire de plus en plus de traders, malgré la forte concurrence que connait le marché des cryptos. Ses avantages sont multiples, et ils gravitent essentiellement autour de la vitesse d’exécution et de la fiabilité. Aussi, l’inexistence des frais de commissions la rend encore plus attrayante, puisqu’elle permettra d’économiser des fonds. D’ailleurs, en ce moment même,plusieurs groupes utilisent le Stellar (XLM) pour des virements importants.

D’autre part, le Stellar constitue un outil extrêmement flexible, et les possibilités qu’il ouvre ont un grand potentiel pour l’innovation. Pour ce qui est de la valeur de la crypto, il y a de fortes chances que celle-ci grimpe fortement dans le futur. En effet, l’African Messenger Vumi compte l’utiliser dans ses futurs échanges. Si d’autres organismes similaires s’intéressent à cette technologie, la valeur du Stellar (XLM) s’en retrouvera décuplée.

Quelles perspectives pour les marchés en Aout 2020 ? Téléchargez gratuitement l'ebook !
Decouvrez toutes les opportunités d’investissement via notre newsletter
Ce document vous est présenté par Alvexo à titre informatif et éducatif uniquement et ne constitue en aucun cas un conseil financier ou une proposition d’investissement.

Leave a Reply

[an error occurred while processing the directive]